Affichage : Message à l’attention de l’entreprise de nettoyage

Madame, monsieur, Vous êtes ici au 19 de la rue Vincent Van Gogh, au sein de la RESIDENCE LES TOURNESOLS. Sachez que la “RESIDENCE VAN GOGH 2” n’existe pas ! L’eau que vous utilisez ici, n’est payée que par les 16 copropriétaires du bâtiment 19, c’est en ce sens que vous ne devez pas utiliser …

Affichage : Message à l’attention de l’entreprise de nettoyage Lire la suite »

Espérons qu’un jour, la “RÉSIDENCE LES TOURNESOLS” puisse enfin se réveiller, et se dégager du cauchemar “VAN GOGH 2” !

Espérons qu’un jour peut-être, la “RÉSIDENCE LES TOURNESOLS” puisse enfin se réveiller, prendre en main sa propre destinée, faire le deuil de “VAN GOGH 2”, pour enfin trouver son identité propre, en investissant par exemple dans une belle plaque d’entrée d’immeuble, afin d’affirmer son identité propre de résidence bien habité, et surtout bien tenue … …

Espérons qu’un jour, la “RÉSIDENCE LES TOURNESOLS” puisse enfin se réveiller, et se dégager du cauchemar “VAN GOGH 2” ! Lire la suite »

“VAN GOGH 2”, ce n’est pas qu’une histoire de vol de carreau de façade entre copropriétés, c’est également un vol d’eau !

“VAN GOGH 2“ , ce n’est pas qu’une histoire de vol de carreau de façades entre copropriétés ! Ce serait bien trop simple. “VAN GOGH 2” , c’est également une histoire de vol d’eau entre copropriétés, et cela semble ne déranger personne, étant donné qu’ici, depuis plusieurs décennies, tout est “VAN GOGH 2”. Si l’entreprise …

“VAN GOGH 2”, ce n’est pas qu’une histoire de vol de carreau de façade entre copropriétés, c’est également un vol d’eau ! Lire la suite »

Vous en avez assez de voir des rats partout, assez de supporter leurs odeurs et leurs déjections ? Alors, à vos smartphones !

Si vous souhaitez qu’un jour la mairie de Toulouse intervienne enfin sur le secteur afin de lancer un grand plan de dératisation, vous pouvez dès aujourd’hui agir en sortant votre smartphone afin de filmer ce que vous voyez, ce que vous subissez au quotidien ! Transmettez-nous ensuite vos vidéos via WhatsApp, nous en ferons une …

Vous en avez assez de voir des rats partout, assez de supporter leurs odeurs et leurs déjections ? Alors, à vos smartphones ! Lire la suite »

Notre copropriété “LES TOURNESOLS” fut et est encore beaucoup trop soumise à l’ingérence d’une entité extérieure.

De présidence en présidence au sein de notre conseil syndical, il nous est parvenu un trousseau de clés pour le moins bien étrange, dont plus de la moitié des étiquettes ne semblaient correspondre à rien au sein de notre copropriété.Nous avons donc dissocié l’ensemble du trousseau, afin de rechercher porte après porte, les clés qui …

Notre copropriété “LES TOURNESOLS” fut et est encore beaucoup trop soumise à l’ingérence d’une entité extérieure. Lire la suite »

Alerte : Nos façades sont sacrifiées au bénéfice d’autres copropriétés !

Au cours de la dernière opération de remplacement des carreaux de façade mené simultanément sur les 3 copropriétés, “LES TOURNASOLS”, “LES JONQUILLES” et “LES PERVENCHES”, il n’y avait plus assez de plaques grises pour remplacer toutes celles qui étaient cassées. Un intervenant extérieur c’est donc servi en plaques grises sur le pignon de notre copropriété …

Alerte : Nos façades sont sacrifiées au bénéfice d’autres copropriétés ! Lire la suite »

Sortie pédagogique de l’école Victor Hugo

Voici une très belle initiative menée en parallèle avec l’école Victor Hugo et la régie de quartier.Muni de gilets, de gants, de pinces et de sacs, de nombreux petits lutins orange sont venus ce matin envahir nos espaces verts, afin de faire disparaître plein de déchets.Un grand merci à eux !

Projet : Rénovation des couloirs de caves au bâtiment 21.

Plutôt que de repeindre des numéros de lot d’appartements ( de 1 à 16 ) correspondant aux celliers à la bombe de peinture avec un pochoir après avoir blanchi les murs, une autre solution est ici proposée, à partir de tirages photos 10/15 ou supérieurs, pouvant être collée. Vous pouvez ainsi transformer vos couloirs de …

Projet : Rénovation des couloirs de caves au bâtiment 21. Lire la suite »